Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 juin 2010

Du nouveau avec mon nouveau petit métier j'ai

P1070408

Du nouveau

avec mon nouveau petit métier

j'ai fais d'abord une petite écharpe toute douce

P1070400

Mélange de laine bouclette et un fil de laine et soie

P1070387P1070388

et maintenant sur ce même métier

P1070403

une ceinture

P1070404P1070405

chaine en ficelle de lin assez épaisse

et trame en laine rustique bleu irrégulière et insertion de perles

tricoté en 2 soirées un nouveau petit chapeau

P1070406P1070407

Z'avez remarqué????

c'est ma période bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très jolie période!!! ce chapeau est super beau!!
V
Le bleu fleurit partout, va-t-il faire venir le soleil ? Quel joli chapeau
C
Tu vas peut être réussir à nous faire venir le soleil avec tout ce bleu!
D
une bien jolie période "ta période bleue"
L
cela tombe super bien que cela soit ta période bleue ...;-) tu as fait encore des merveilles !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité