Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 novembre 2009

Vendredi , trois nouvelles petites broches pour

Vendredi , trois nouvelles petites broches pour mes marchés de noël

P1050587P1050588P1050589

mais qui vont faire un petit tour chez Dawanda en attendant

et mes derniers essais de teinture à la Red lac

P1050616P1050617P1050618

voilà , la boucle est bouclée pour cette fois. J'ai fait du jaune du bleu du vert et du rouge.... c'est bon. j'ai de quoi faire quelques petits mélanges sympas.

et puis encore hier dimanche quelques fimoteries toutes fraiches sorties du four....

miam!!

P1050637P1050639P1050640

1 collier, BO et un bracelet couleurs bonbons

P1050643P1050642P1050644

et 1 sautoir de 45 cm , ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait.... je l'aime beaucoup beaucoup.... je l'aime tellement beaucoup qu'il est déjà vendu!!!!!

Samedi j'étais à Rocourt

P1050636

C'est bizarre comme il y a des modèles qui plaisent toujours.... je venais de faire un bibi parce que j'avais vendu celui que j'avais fait.... et bin, il est parti aussitôt.... conclusion..... faut que j'en refasse un autre

Parce que la ligne droite vers les marchés de noël est là

Dimanche, je commence par Crépy en laonnois (le 22)

j'enchaine le dimanche d'après à Parfondru (le 29)

Ensuite un peu de répit et je fait celui de Bruyères et Montbérault (le 13 décembre)....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sautoir !
C
et bien de jolis marchés en perspective !!!<br /> et de nombreux projets : tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!
V
Auras tu le temps de préparer tes cadeaux de Noël ??
N
très jolies créa encore une fois!<br /> bonne vente sur les marchés :o)
F
wouah tu ne t'arretes plus!! c'est une belle production!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité