Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 novembre 2009

En ce moment je teste beaucoup de nouveaux

En ce moment je teste beaucoup de nouveaux modèles

qui me paraissent toujours compliqués au premier "rabord" et au deuxième beaucoup moins.... en fait ça se tricote tout seul

Sur mes aiguilles hier

P1050539

Mais bien sûr avant j'ai terminé ma commande

un col et un bonnet anthracite que voici

P1050533P1050536P1050534P1050535

et puis vendredi en faisant mes courses, je me suis arrêtée a la presse

.... première erreur....

et puis je suis tombée sur ce livre

P1050562

que j'ai feuilleté

... deuxième erreur....

P1050563P1050564P1050566

et enfin erreur fatale

je suis revenue avec

de très jolis modèles

petit 1 : je ne sais pas si je serais capable de faire des choses pareilles

petit 2 : c'est pas demain la veille (je pense en janvier) que je vais m'y mettre

petit 3 : j'en ai très envie....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je fais pareil : j'achète parfois des modèles de couture en rêvant que je les ferai un jour ??? <br /> Ton ensemble gris est parfait , tu tricotes des commandes ?
B
encore un très joli ensemble bonnet col, il est ravissant
L
et moi je dis que ce que femme veut dieu le veut, alors oui, je suis sûre que tu feras un voire tous ces modèles que tu aimes!! tu es volontaire et tu relèves les défis, ce n'est qu'une affaire de temps!!! tes bonnets sont superbes et quel joli col, très élégant!!
L
très joli cet ensemble col+bonnet :-) encore plein de projet !! c'est super ;-)
K
Tu as fait beaucoup d'erreur pendant tes course.<br /> Ton ensemble bonnet col sont très beau
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité