Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 mai 2009

Un petit nouveau sur mon crochet décidemment je

Un petit nouveau sur mon crochet

décidemment je ne me lasse pas de ce carré

P1030991

je ne suis pas encore décidée sur l'issue... ma première envie c'est de me faire un grand gilet long... si je tiens la longueur, alors on verra bien

et puis ma petite layette continue son bonhomme de chemin

P1030955

et puis si vous voulez voir "l'idole des jeunes", c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce premier carré, moi aussi j'adore la couleur :-) c'est sympa de te voir en photo à côté de votre œuvre, chouette souvenir !!
O
J'adore le coloris de ton carré au crochet !
L
ton carré est magnifique j'adore la couleur aussi
E
Hi hi c'est rigolo on crochète la même chose !!! :-)
V
C'est la célébrité, bravo pour ce superbe tableau.<br /> J'aime beaucoup la couleur de ce nouveau carré.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité