Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 mai 2009

ça se bouscule et il y a sur ce blog un certain

ça se bouscule et il y a sur ce blog un certain laisser aller.... pô bien!!!

Tout d'abord une annonce

cette semaine j'ai appris que la "fête de l'art" à Bourguigon sous Montbavin fait sa réapparition, illico j'ai contacté l'organisateur qui a bien voulu m'inscrire

Donc dimanche prochain , dimanche 17 mai, je serai là bas avec toutes mes petites bidouilles et mon rouet, alors à celles qui ne sont pas trop loin

Venez me voir, ça me fera plaisir!!!!

Alors je vous raconte pas je suis en plein préparatif!!!!

Je veux pouvoir faire des démonstrations aux personnes qui seront interréssées de filage, et je veux apporter fibres , cardes à mains, fuseaux.... enfin tout le tintouin!

----------------------

Mardi soir dernier j'étais conviée

P1030922

à L'inauguration....

P1030923P1030924P1030925P1030926P1030927P1030928

Une aventure qui se termine, et encadrer et guider ces petits bouts a été une super expèrience pour moi!

----------------------

Coté tricot j'ai pris une grande décision, après avoir fait un tour chez Marie, et c'était tellement beau tous ses en cours que finalement je vais faire comme et ne plus me retenir.... quand j'ai envie ... au diable les scrupules.... et

vive les en cours multiples!!!!!

P1030940

Mon cardigan rouge se porte bien et avance gentiement

donc, comme j'en avais envie, j'ai décidé de ne pas bouder mon plaisir et de commencer

P1030941P1030942

Ce sympathique petit sac au crochet!

Coté filage, j'ai terminé mon écheveau violet et rose

P1030931P1030933

Ce week end il faut que je prépare de la fibre pour dimanche prochain et je voudrais aussi filer encore quelques écheveaux..... et faire encore quelques boutons.... et..... boudiou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah !! Ta laine violette et rose est à tomber !! <br /> Beaucoup de préparatifs en perspective dis donc, c'est sympa d'aller exposer. <br /> Pour les en-cours ici aussi c'est le bazar, et en plus je n'ai pas le temps d'avancer !<br /> Votre mosaïque est splendide, quel beau moment
L
tu as raison, plusieurs encours, on y prend goût facilement!!hihihi!! les tiens sont superbes et le fil que tu as filé est superbe!! Bravo pour cette inauguration!! c'est un merveilleux travail!!
M
Rassure toi les en cours multiples c'est inévitables quand on a plein de passions et d'envie.<br /> Ton écheveau est vraiment superbe!
K
ta mosaique est très belle et tes encours
T
Tu dois être tellement fière de tes petits élèves! Ils ont fait du bon boulot :)<br /> Tes écheveaux sont toujours aussi beaux!<br /> Je vais voir si je peux passer, mais je te garantie rien! Mes parents participent à une brocante (dans le centre...donc pas la porte d'à coté) le même jour...ils auront peut-être besoin de moi :)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité