Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 mai 2009

Demain c'est retour a la case boulot.... quelques

Demain c'est retour a la case boulot....

quelques petites brocantes et un emmaus ces derniers jours mais de biens maigres achats...

Je continue a pédaler

j'ai retordu mon fil ocre et vert, technique navajo

P1030846P1030847

Technique qui donne un fil bien rond à trois brin, assez épais et il a l'avantage de ne pas mélanger les nuances

j'ai attaqué le fil violet, rose et beige

P1030920

côté tricot j'ai commencé une layette, pour un bébé qui va naitre au mois de juillet et dont je ne connais pas le sexe (et pas les parents non plus, copains de mon fils), et personne ne le connaitra avant qu'il arrive.... pas facile de faire quelque chose unisex

P1030921

Je part donc sur la base d'un ensemble veste pantalon du dernier Fashion baby de Phildar, j'ai choisi une laine bouclette beige et je borderais le modèle d'un liseret noir.

côté couture, j'ai récidivé

P1030903P1030904

Mais en rouge

J'ai eu ces trois derniers jours une inflamation de ma fimoïte

Demain attendez vous a voir une déferlente....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles choses à voir par ici!!
V
Et ben ça bosse ... comment ça se sont les vacances ??
L
et bien, elle se terminent bien ces vacances !! bonne reprise :-)
S
surtout ne prend rien contre la fimoite<br /> ton fils est tres joli et d'une belle couleur
R
et bin bon courage pour demain...en attendant sympa ce que tu as fait lala..jolie teinture et joli sac...;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité