Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 avril 2009

Mine de rien.... vous avez peut être remarqué que

Mine de rien....

vous avez peut être remarqué que je ne vous parle plus de filage....

vous pensez peut être que j'ai "levé le pied"....

Que nenni!!!!

mais comme j'étais en train de filer 650 grammes de Jacob, je n'allais pas tous les jours vous bassiner avec mes 50 grammes du jour, mais je pédalais dard dard et je suis bien contente!

de vous présenter mon cheptel!

P1030823

et d'avoir terminé.... parce que tout de même c'est long!

Alors enfin, enfinnnnn, je commencé a filer autre chose et là, je peux vous montrer

Hier j'ai filé

P1030824P1030842

Un mélange d'alpaga couleur chamois et de laine, et voilà 213 grammes

et puis aujourd'hui

P1030838

j'ai sorti, mon trésor de fibres teintes l'été dernier, avec des teintures naturelles

et j'ai fait trois sortes de mélanges

P1030839P1030841P1030840

j'ai commencé a filer le mélange ocre/vert cet aprèm au soleil.... faut profiter, lundi c'est boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes en effet, tous ces fils !!<br /> Quel travail...
E
Que c'est beauuuu !!! Des belles laines et de magnifiques fibres teintes. Tu me donnes envie ! <br /> Attention de ne pas trop réveiller tes douleurs...
C
Dis donc tu bosses dur !
V
Moi tu m'épates ! Quelle production et en plus tout est beau. Je vais de ce pas jeter un oeil à ta production de bouton fimo...
V
Whaouah, c'est super beau et tu dois avoir les mollets et les cuisses en béton, pas besoin de gym.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité