Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 avril 2009

De mon petit séjour à Lille, j'ai rapporté

De mon petit séjour à Lille, j'ai rapporté quelques Bricoles.

Florence m'a emmené à la droguerie, ou je n'ai rien acheté du tout, c'était la première fois que je mettais les pieds dans ce magasin... de bien jolie choses, il est vrai.... je trouve quand même que l'atmosphère et l'ambiance de la boutique est un peu trop "précieux" pour moi, et un poil "snobinard"... je le dit comme je le pense... et ça ... ça me bloque d'entrée.

Ensuite elle m'a emmené chez Toto

P1030806

La caverne d'ali baba.... je me suis contentée de 3 coupons, pour de futures tuniques et le marron pour un pantalon peut être, si je trouve un patron pas trop compliqué...

Et puis à la "lainière"

P1030803P1030804

Pas trop de folies non plus, malgré le choix, 10 pelotes de chaque, j'ai litéralement fondu pour les couleurs, la deuxième est impossible a prendre en photo, c'est en fait un violet puissant et profond, j'adore!

C'est tout!

Je suis aussi revenue avec des idées

et notamment en parcourant les boutiques d'Euralille, j'ai repéré une tunique, et en rentrant chez mon fils je me suis empressée de faire un croquis avant de l'oublier

P1030795

le haut de la tunique est formé de carrés au crochet  et le bas est en tissu.... trop fastoche, que je me suis dit

P1030798

3 carrés ça fait pile poil le devant.... trop fastoche.... encore trois carrés pour le dos, et après je crochète les bretelles..... trop fasto...... hum hum.... attendons la suite avant....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes crrés sont très beaux et j'adore le tissu fleuri!! Puis en ce qui concerne la droguerie, j'y suis allée une seule fois et à part des boutons que je n'ai pas encore utilisé je n'ai rien pu acheter, le sentiment qui l'a emporté: la perplexité, sans doute l'ambiance recherchée n'y était pas!! ceci dit quand je vois les fils présentés sur tous les blogs ça me donne envie!!! sur place je n'ai pas su acheter!!! va comprendre!!
L
j'ai hâte de voir la suite, c'est une très bonne idée d'associer le crochet et le tissu :-)
I
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la Droguerie. Le pire, c'est quand tu fais la queue pendant 45 min et que la vendeuse te dit que tu t'es trompée de file...véridique, ça m'est arrivé
L
superbe ben la suite !!
V
Trèèès raisonnable tout ça ! Les modèles mi-crochet, mi-tissu sont souvent très chouettes, tu es bien partie dans ton élan.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité