Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 avril 2009

Me voilà reviendre Depuis hier, mais je n'ai pas

Me voilà reviendre

Depuis hier, mais je n'ai pas eu l'envie ni le coeur de poster, j'avais le moral légèrement dans les basckets, d'avoir quitté mon grand et mes petits.

J'ai passé 3 jours et demi de pur bonheur, et je n'ai qu'une envie , c'est recommencer, peut être pour les grandes vacances... j'espère....

P1030758P1030761P1030766P1030769P1030759P1030773

Je suis désolée mais impossible que vous échappiez aux photos

P1030780P1030757P1030782

Nous avons écumé les pavés de Lille, mes petits loulous et moi, en long en large et en travers (bizarement je n'ai pas souffert du tout de ma tendinite... le bonheur sûrement).... et le soleil a été présent pendant notre séjour et s'en est allé le jour de notre départ.... un signe....

Pendant que je vivais le parfait bonheur, deux colis m'attendaient

P1030787

la magie du virtuel...

le premier est le résultat d'un PIF, que j'avais d'ailleurs complètement oublié (depuis septembre) c'est Sandrine qui me l'a envoyé et voici ce qu'il contenait

P1030788P1030789

Une petite fraise qui va accompagner mon trousseau de clés du travail, de quoi customiser, et un super petit tableau qui viendra décorer ma future pièce/atelier

Merci Sandrine, tout me plait!

Et puis l'autre colis

Celui que m'a envoyé Florence, Florence que j'ai rencontré pour de vrai à Lille Jeudi après midi, une rencontre très agréable  pour moi, nous avons passé quelques heures forts plaisantes qui sont passées très vite, trop vite!

P1030791P1030793P1030792

Un chouette magazine phildar avec de petits modèles sympa pour l'été, du coton rouge..... super rouge.... que j'adore! et puis elle n'a pas oublié mes loulous!

En fait elle n'aurait pas du m'envoyer de colis c'est moi qui au départ a voulu lui offrir une trousse à aiguilles, elle préférait une trousse à crochet, j'ai dit dac, et finalement ça s'est transformé en échange? et le pire c'est mon colis n'est même pas envore prêt à partir....

MERCI FLO pour toutes ces jolies choses!

Et puis je vous avez montrer avant de partir le début de mon nouvel en cours, sans vous dévoiler le modèle, je n'ai guère tricoté pendant mon escapade, mais je me suis rattrapée hier soir

P1030794

Et enfin pour la petite histoire, la pelouse n'était pas tondue, et je vais même aller plus loin, le lave vaisselle que j'avais fait tourner avant de partir, était toujours plein , et encore plus loin dans l'ignominie... la vaisselle sale de ses repas (ouf!!!! il a trouvé a manger quand même) durant mes trois jours d'absences, partout dans la cuisine!!!!

ça fait plaisir de rentrer, n'est ce pas?

Allez qui dit mieux!!!!! qui possède mieux que moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même spécimen à la maison... c'est sûr, c'est un problème de neurones!!!
L
ah....pour la dernière partie de ton message je ne me réjouis pas, car ayant le même à la maison, je sais trop ce que tu as éprouvé en arrivant...Au moins toi tu peux t'évader parfois!!! d'ailleurs c'est super que tu aies pu profiter des tiens, pour une fois, c'est dans le nord qu'il était planqué le soleil!!! ces échanges sont superbes!! bravo à vous deux!! Courage!! ton tricot est d'un rouge magnifique!!
L
je suis contente que tu aies bien profité de tes loulous :-) et bien désolée pour l'état de ta maison à ton retour.<br /> j'espère être à la hauteur pour notre échange, à voir comme tu as été gâtée, il va falloir que je trouve de nouvelles idées !! tu aimes le violet en ce moment ?!!
K
tu a passé de bonne vacance et tu as eu de joli cadeau.
E
un chouette séjour dans cette belle ville :-) Mais dis moi, tu n'es pas allée à la lainière ???<br /> Je reste sans voix devant le comportement de ton homme... Il aurait pu en faire un minimum quand même. Bon courage ma belle.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité