Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 mars 2009

Des surprises comme si il en pleuvaient....

Des surprises comme si il en pleuvaient.... d'ailleurs c'est comme la météo, le printemps n'est fait qu'une apparition éclair et l'hiver est de retour, neige, grèle, vent et tutti cuanti....

Enfin, c'est la vie!!!!

Donc dans ma BAL

Tout ça parce que j'ai voulu lui envoyé un petit bracelet.... alors Brigitte s'est vengée!

P1030596

Et puis aujourd'hui, un petit colis (mais ce n'est pas vraiment une surprise car je l'attendais avec impatience)

Notre troisième échange (je crois), entre Valérie et moi

Et je suis trop trop contente de son contenu, j'adooore!!!

P1030587

Comme elle me l'a écrit "le kit de la parfaite (ça c'est moi qui le rajoute) tricoteuse"

P1030588P1030589

Une pochette ou j'ai déjà intallé ciseaux, aiguilles à tricot et épingles (j'en rêvais..... c'est vrai), et brodé en plus.... comment sait elle que j'aime les chats????

P1030590P1030591

Une pochette où j'ai rangé mon mètre, mes anneaux marqueurs, mes comptes rangs....

P1030593P1030594

Une trousse pour mes crochet, une pochette pour mes aiguilles

P1030592

Un hérisson et ses piquants

P1030597

Un joli tour de cou printanier que je vais porter quand il fera meilleur parce que pour l'intant j'ai remis mon col roulé....

P1030595

Et puis elle n'oublie jamais mon petit loulou

Cet échange (comme les précédents d'ailleurs) me remplit de joie, tout me plait, rassure toi, j'adore la couleur, tout quoi!!!! Merci Valérie

C'est que du bonheur tout ça, du baume pour le coeur, dans ce monde de brutes et de désillusions!....

Pour terminer ce post voici le dos de mon cache coeur terminé

P1030598

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau le cache-coeur en violet, tu me donnes envie de le commencer!
S
Tu as été très gâtée par Valérie, c'est joli, de très bon goût et en plus du fonctionnel !<br /> J'aime beaucoup le point ajouré de ton cache-coeur, vivement la suite...
C
oh j'adore le kit de la parfait tricoteuse !!<br /> ton cache est parti pour être bien joli
C
Quel superbe colis.<br /> Elle est incroyable cette Valérie.<br /> C'est magnifique.
O
quel beau coli tu as reçue <br /> le printemps était dans ta boite aux lettres aujourd hui!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité