Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 janvier 2009

Encore une fois pourriegâtée que je suis par

Encore une fois pourriegâtée que je suis

par Florence, non contente de me passer commande , elle me fait des cadeaux en plus

jean_et_jule

Et Puis Sophie, et pourquoi Sophie, je ne sais même pas, peut être parce que j'ai réussi à la contaminer (avec joie ) aux plaisirs du filage, tu parles ....ce qu'elle ne sait pas c'est qu'a partir de là ,sa carte bleue va chauffer, ce qu'elle a déjà fait (ou plutôt son chèri) puisque pour son noyelle elle a reçu une petite merveille .....

QUE JE VOUDRAIS BIEN VOIR SUR SON BLOG!!!! D'AILLEURS!!!!

jean_et_jule_800jean_et_jule_801

Vous avez vu les friandises pour mes papilles et puis pour mes aiguilles...

MERCI à toutes les deux!!!!

Ah là là, ce n'est pas raisonnable tout ça....

mais c'est tellement bon!

Tout ça m'a fait réflèchir sur les joies des amitiès virtuelles et voilà où j'en suis arrivée....

il existe les tricothés, les cafétricots

mais j'ai envie de lancer une nouvelle mode dès que les beaux jours vont revenir  (mai_juin), et je me suis dit que certaines d'entres vous ne sont pas "trop" loin de chez moi (malheureusement pas toutes) j'habite dans l'aisne et j'entends par pas trop loin, tous les départements de la Picardie , le Nord, la frontière Belge, la région parisienne.... ou autre

Enfin, je voudrais organiser un "barbeuktricot" avec celles qui pourraient et surtout aurraient envie de venir, papoter, tricoter, et passer la journée autour de quelques saucisses.

Voilà c'était ça mon info importante.... certaines (celles qui sont loin) vont être déçue ....

j'en parle maintenant parce que si vous êtes partantes, il faut que je me prépare psychologiquement à toutes vous voir "pour de vrai".... non, je rigole, ça demande quand même une certaine organisation... trouver une date qui convienne à toute et la retenir, déjà sera un premier point, après on verra.

Peut être que je vais faire un "bide" avec mon idée.... on verra bien!

Voilà à vous de réflèchir maintenant.... on a le temps!

----------------------------

Sur mon rouet en ce moment, 300 grammes d'alpaga blanc que je suis en train de filer, pour moi, tout doux pour un boléro je pense......

jean_et_jule_811jean_et_jule_812

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là avec mes 7 km de chez toi, je pense que je devrais pouvoir m'incruster lol !!!
C
Dommage que je n'habite plus Paris, je me serai incrustée avec joie....<br /> C'est une excellente idée ce Barbeuktricot.<br /> Tu as encore été "pourrie" gâtée, mais tu le vaux bien!!!!
A
la france à traverser pour un barbeuk chez Moune <br /> why not !!!!!!<br /> très bel alpaga<br /> BiZZZZ
F
Magnifique cet alpaga! Pour l'instant, je n'ai quasiment pas fait de gros ouvrage en filé main!!
I
tres belle laine ton alpaga.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité