Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 novembre 2008

Kaki terminé Mission accomplie.....

Kaki terminé

jean_et_jule_563

Mission accomplie..... l'anniversaire de petit loulou s'est déroulé tranquillement... toute la petite famille a été reconstituée pour 1 journée.... quel plaisir! et sans vouloir me jeter des fleurs, heureusement que je suis là pour assembler de temps en temps le puzzle, sinon personne pour le faire et personne ne se voit.... et pourtant, ça fait tellement de bien!

J'avais pour mission de concocter un plat que petit loulou avait choisi et que je n'avais encore jamais fait.... alors évidemment ça existe tout prêt..... mais hors de question.... alors c'était une première.... et ma foi pas mauvais....

jean_et_jule_566jean_et_jule_567jean_et_jule_568jean_et_jule_569jean_et_jule_580

Vous avez trouvé?.... des fajitas, boeuf et poulet.... en j'en ai fait pour un régiment.... (toujours peur que mes invités meurt de faim)

jean_et_jule_571jean_et_jule_575jean_et_jule_572jean_et_jule_565jean_et_jule_573jean_et_jule_581

jean_et_jule_570jean_et_jule_583jean_et_jule_578

Les bonnets péruviens ont trouvés leurs propriètaires, petit loulou à posé avec son nouveau pull et a été bien gâté (entre autres une canne à pêche.... attention les poissons.... il arrive!!!!)

jean_et_jule_564

Et demain je travaille..... screugneugneu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons avec leurs bonnets péruviens.<br /> Tu as vraiment dû apprécier cette journée avec toute ta famille réunie... même si ce sont toujours les mêmes qui font des efforts, ça fait plaisir de voir le résultat.<br /> Et avec un festin pareil, difficile de résister à l'appel de Moune!!!
L
superbes les bonnets péruviens!
V
Mais tu n'arrêtes pas, c'est infernal ! Je n'arrive absolument pas à te suivre. En tout cas je salue ton énergie !
C
Tiens, nous on en a mangé samedi des fajitas !! Et qu'ils sont beaux tes trois "Péruviens" !
M
Voilà une bien belle journée. Les bonnets ont trouvé chacun leur tête !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité