Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 novembre 2008

Et c'est reparti.... un nouveau bonnet péruvien

jean_et_jule_561

Et c'est reparti.... un nouveau bonnet péruvien va naitre.

Mon "grand" est venu diner mercredi soir et je lui ai montré les 2 bonnets pour ses petits loupiots et il m'a dit : "oh! il sont chouettes, j'en veux un!!!!!..... kaki"

Et voilà, il vient dimanche, avec d'ailleurs ses 2 loupiots, son ex, mon zhom, sa maman, mon ex et sa femme, mon "petit" et sa compagne et touti cuanti.... puisque j'organise un repas de famille pour fêter l'anniversaire de mon loulou (c'était le 4).... enfin bref.... mon "grand" aurra son bonnet dimanche...

....ah!!!! qu'est ce qu'on ferait pas pour sa "progéniture"....

J'avance aussi dans la robe pour ma surveillante préférée

jean_et_jule_558

D'ailleurs , regardez ce qu'elle m'a offert ma surveillante préférée pour me remercier de la layette que je lui tricote

jean_et_jule_560

C'est beau, non? moi j'adore!

Et j'ai fini le pull de petit loulou, qui arrive demain soir...

jean_et_jule_559

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe va être magnifique avec toutes ces jolies couleurs et le bonnet péruvien est superbe et très bien porté!! je me rends compte du stress que tu as du ressentir lors de ce week-end!! j'aime beaucoup le cadeau que t'a offert ta surveillante préférée!! c'est beau!!! bonne continuation, tu es la meilleure!!!
L
Cette robe va être magnifique avec toutes ces jolies couleurs et le bonnet péruvien est superbe et très bien porté!! je me rends compte du stress que tu as du ressentir lors de ce week-end!! j'aime beaucoup le cadeau que t'a offert ta surveillante préférée!! c'est beau!!! bonne continuation, tu es la meilleure!!!
E
J'avais pas vu celui la , à petit motifs, j'aime bien ce style la.
K
Il est beau le pull !!!
C
Joli le pull de ton Loulou ! Et je comprends ton grand pour le bonnet !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité