Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 novembre 2008

Quelques fois quand on utilise certaines couleurs

Quelques fois quand on utilise certaines couleurs en fimo, une fois cuite la couleur se transforme et change complètement.... en loccurence dans ma cane j'avais fait quelques serpentins rose vif et noir.... total, après cuisson on distingue à peine le rose (qui est devenu rouge) du noir.... déception....

jean_et_jule_553jean_et_jule_554jean_et_jule_538jean_et_jule_539jean_et_jule_540

Par contre j'ai tenté une petite coupelle en fimo et ma foi ça marche.... sympa

jean_et_jule_546jean_et_jule_550

quelques boutons (et oui ENCORRRRRRRE) et de quoi faire un collier

jean_et_jule_551jean_et_jule_552

Je vais un peu me calmer sur la fimo et me concentrer sur mes cadeaux de noël tricots, j'ai une paire de mitaines à faire et puis je ne sais pas encore quoi d'autres..... je ne commencerais rien pour moi avant!!!! avant......

J'ai presque terminé pull de petit loulou, il sera prêt pour ce week end

jean_et_jule_555

J'ai commencé little sister'dress (clic) car c'est pour ma surveillante préférée avant qu'elle ne parte en congès, donc c'est urgent

jean_et_jule_556

Il y a peu de temps c'était ma fête (le 5) et ma belle soeur partie en vacances en tunisie, m'a rapporté de petits cadeaux odorants et prècieux.....

jean_et_jule_557

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même si ta fimo n'est pas sortie du four telle que tu l'aurais voulu, elle est superbe quand même !!!
C
Je peux te les piquer les boutons ? :p ils sont tellement réussis :)
C
Tu deviens un vraie pro de la fimo. Le choix des couleurs est superbe.
L
magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs de ta fimo.. malgré que toi non !! <br /> <br /> et le pull super le damier !!
N
Encore de très belles réalisations !!!! Merci, merci et encore MERCI pour ton enveloppe ...... tout me plait !!!!! ;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité