Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 novembre 2008

Hier après midi j'ai ma première séance

Hier après midi j'ai ma première séance d'intervention dans une école maternelle (je vous avez parlé de ce projet déjà, il y a quelques temps)

J'encadre donc des petits loupiots de 3 à 6 ans, qui vont tous apporter leur participation à la création d'une mosaïque au nom de leur école.... j'ai passé 3 heures hier avec trois groupes différents de 11 enfants à chaque fois.... que du plaisir!

12146119

aujourd'hui j'ai continué ma fimo (une crise en ce moment.... une crise de cane...)

jean_et_jule_533

Voici donc ma cane réduite (un peu ratée quand même) transformée en perles plates pour faire un collier (avant la cuisson)

jean_et_jule_534

Et 2 gros boutons avec les chutes, le rond est destiné à Chérish (qui est presque finish)

jean_et_jule_535

et puis encore des perles plates avec un reste de cane

je n'ai pas pu résister (quand je vous dit que j'ai une crise) j'en ai fait une nouvelle....

jean_et_jule_528jean_et_jule_529

La suite demain.....

Je vais voir le rugby avec Chéri..... et.... Chérish.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette magnifique activité avec les écoles, puis tes fimos sont magnifiques!! je comprends pourquoi tu as dit plus haut que c'était raté pour les couleurs, mais ils sont superbes avant et même après!!
L
tes boutons en fimo, on en mangerait !
V
Quelle belle journée, c'est un superbe projet que cette mosaïque faite par les enfants pour leur école ! Une riche journée alors ?<br /> Et la fimo ... tu ne seras pas en panne de perles ni de boutons pour tes tricots
V
C'est super sympa ce projet avec les enfants.
B
géniale...cette mosaique avec les enfants et que de joli fymo encore !!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité