Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 mai 2008

Une jolie journée ensoleillée malgré les

Une jolie journée ensoleillée malgré les prévisions....

Je partage avec vous et avec toutes les mamans du monde cette jolie rose, petite attention de l'homme ce midi.... pourtant je ne suis pas sa mère et nous n'avons pas d'enfants ensemble.

jean_et_jule_084

Ce que m'a offert "mon petit" (1,85 mètres), quel joli cadeau, qui m'a touché énormément....je l'adore (mon fils... et son cadeau aussi)

jean_et_jule_085

Mon grand n'était pas là..... sans commentaires!

Je voulais quand même que vous voyiez le donateur de cette merveilleuse toison qui s'est transformée en fil doux..... pour finir sur la tête de son maitre.....

j'ai nommé Idéfix

jean_et_jule_086

Et ouis enfin, si je vous montre ça....

jean_et_jule

Trouverez vous le modèle qui se profile à l'horizon????

Allez c'est jour de fête!!!! celle qui trouve en premier à un petit cadeau!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello Moune,<br /> <br /> parce que je suis devenue fan de ton blog, je t'ai décerné un prix "arte y pico". Plus d'info sur mon blog....
M
Je ne sais pas du tout ce que tu vas commencer puisque je n'ai pas ce catalogue mais ce sera certainement très beau alors j'ai hâte de voir
L
Moi je dis le n°19 ou bien Le n°16, quoiqu'il en soit ce sont de beaux fils!!! Il t'a offert cette rose, parce-qu'il reconnait en toi toutes les qualités des Mamans et parce-que tu la mérites bien!!! Le bijou est superbe!!! j'espère que tu as passé une excellente journée, même si tout n'était pas comme tu le souhaitais!!!
O
Moi je ne joue pas, il faut laisser une chance aux autres ;-)<br /> Tu as été gatée, ce pendentif est très joli
C
Moi, je dirais le modèle 20 du catalogue caché sour les pelotes....<br /> Un bonnet en poil de chien, alors elle est bonne celle-là. Au moins, y a pas de gâchis!!!!<br /> Bonne Fête des Mères en retard.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité