Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 mai 2008

ça alors!!!!! ça doit être l'âge ou peut être le

ça alors!!!!!

ça doit être l'âge ou peut être le surmenage (je penche pour la dernière cause) il y a quelques temps je demande son adresse à Fancycat persuadée qu'elle fait partie de mes piffées..... elle me la donne, je la perd, elle me la redonne et dans son message me demande ma pointure et me dit de surveiller ma BAl.... je n'y comprends alors rien.... et surement elle non plus, la pauvre....

donc ce soir en revenant dans ma BAL, une enveloppe renflée??????? je me demande bien ce que c'est....

jean_et_jule_067jean_et_jule_068

Et je découvre avec un bonheur infini, une jolie paire de babouches qui sautent imédiatement sur mes pieds..... elles sont chaudes et douces .... moi qui ai toujours froids aux pieds.....

et puis un joujou pour ma Foulette, qui a commencé à ignorer "la chose" et puis finalement a fini par lui donner des coups de pattes.....

Alors j'ai enfin compris après des recherches que c'était moi sa piffée..... quelle blonde je fais!!!

Merci Fancy, je suis super contente..... mais quand même, je ne t'ai pas demandé ton adresse pour rien....... ça c'est sûr.....

Mais alors une question se pose à moi..... QUI sont mes piffées?

Puisqu'on est dans les cadeaux voici le petit pas grand chose que j'ai envoyé à Aurore.....

jean_et_jule_052

Une petite bourse en tissu un peu doré et velours rose et puis de la mosaïque de miroir que je lui ai préparé puisqu'elle a l'intention de s'adonner prochainement à la mosaïque..... et puis un petit savon au thé russe et écorce d'orange.

mais j'ai décidé de continuer ma distribution de temps en temps et bientôt de nouvelles élues..... parce que..... vous le valez bien!

Voili!

Des nouvelles de mes cho7 pour finir qui avance à pas d'escargots.....

jean_et_jule_069

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux et tes cahussettes avancent bien quand même!!!
O
Elles sont superbes ces babouches !<br /> Et tes chaussettes ! Très jolie !<br /> Et merci encore pour tes cadeaux :-)
I
Un savon au thé russe, quelle merveilleuse idée...ça se mange ou ça se met dans le bain? hihi (suis pas blonde pour rien)
B
c'est bien joli tout ça !!!!
M
génial les babouches ,et, toujours pleine d'humour , c'est un plaisir de passer chez toi .bon week end
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité