Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 mars 2008

Rrrrrrrrrrr

Donc, maintenant passons au suivant

il y a d'abord ce livre....

Photo_001

....et le modèle de la couverture que je trouve bien beau!!!.....

Mais j'avais une autre idée en tête.....

Photo_002

....une envie de motifs celtes (pleins ..pleins.. partout!!)....

....une idée qui trépigne d'impatience depuis au moins trois semaines en attendant que Cabble veuille bien déguerpire.....et c'est chose faite à présent....

....alors place....PLACE.....à RRRRrrrrrrrr

RAGNA, le beau, le magnifique

Photo_003

Je suis un peu comme Bulle, les échantillons c'est pas pour moi....ou il faut vraiment que je sois obligée (sous la menace de tortures).....je suis donc partie; hier soir, à l'aveuglette,non pas à la poursuite du diamant vert, mais  à l'assaut de Rrrrr.... avec ma laine inconnue trouvée chez Emmaus, aiguilles n°5

Photo_004

J'avais quand même pris soin de calculer mon métrage pour être sûre que j'en aurais assez, de ce coté là tout devrait bien se passer car d'après mes "savants" calculs il devrait m'en rester.....

Les torsades sont hyper faciles à retenir (c'est déjà une chose qui est bien!)...une fois mon premier "pan" terminé, je mesure....et là un petit miracle s'est opéré (pour une fois)...pile poils les dimensions préconisées.....l'est pas belle la vie????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va être une merveille de plus par ici, il commence super bien, j'ai hâte de le voir grandir chez toi!!
F
Super ! Quand on aime les torsades on est servis avec RAGNA !
L
qu'il est beau ce modèle !!! c'est une belle aventure qui commence :-)
C
Ah le beau Ragna, j'ai hâte de le voir monter !!
L
oh... encore un qui va être superbe.... moune, tu es une FEE!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité