Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 mars 2008

ter-mi-né

Je pensais le terminer il y a 2 jours et puis lundi soir...23h30....mardi matin lever à 6h30....reste 10 rangs à faire....mes yeux se ferment tous seuls.....et finalement je vais me coucher en abandonnant mon CD à contrecoeur mais forcée sur son aiguille circulaire....

Et hier voilà et maintenant il se bloque comme un grand en attendant d'atterrir sur mes épaules

Photo_332

Aujourd'hui rien n'est allé comme je le voulais....j'ai perdu du temps à rien....j'ai touillé....ratatouillé, enfin bref....merdu.....mais l'après midi s'est écoulé tout de même.

Photo_333Photo_334Photo_335

j'ai quand même réussi à couler mes futurs savons aux senteurs orientales cette fois, j'ai bien cru que la trace n'allait jamais apparaître....j'ai failli cramer mon mixer, et puis le miracle a eu lieu (j'ai HORREUR quand ça ne va pas comme je veux!!!!) j'ai donc rajouté de l'HE ylang ylang et romarin ainsi que de la poudre de curcuma (des épices jusque dans mes savons....) et le bloc est parti faire un tour dans sa glacière jusqu'à demain

Photo_331Photo_330

Ce soir premiers pissenlits de l'année avec un petit pain maison seigle/farine

et puis au dessert, j'ai sorti ma chocolatière et j'ai fait

Photo_336

Photo_337

Fondants au chocolat....z'avez vu.....ça dégouline....hummmmm!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ce Cable Down. Et tes muffins au chocolat... une torture!!!
K
Tu as fait un travail Remarquable et alléchant à différents niveaux...J'aimerai savoir où tu as trouvé une recette pour le savon et autres produits car cela me tente beaucoup.(comme beaucoup de choses de ton blog)
C
Oh, ces fondants... Je suis censée arrêter le chocolat, je crois que je vais replonger, là ;)<br /> <br /> Ton pull est magnifique, et ce que tu fais a l'air vraiment chouette !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
L
hummmmmmm ça sent drôlement bon !! oui il y a des jours où cela ne marche comme on le souhaiterai mais bon tu as quand même fait pas mal de choses :-)
F
mmmmh j'en ai l'eau à la bouche rien qu'a regarder la photo
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité