Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 mars 2008

SO NULLLLLLLL!

Ma première impression (il ya 2 ans) avait été la bonne et je n'aurais pas du y retourner, décevant, nul ce salon "id créatives"....rien vu, rien trouvé d'exceptionnel, cette fois c'est bien la dernière!

2 pauvres malheureux stand de laines , de pauvres laines nulles...même pas envie...en plus le mec n'a pas voulu que je photographie....non mais....y'se'prend pour qui c'uila....pour Karl Lagarfeld???

Photo_340

J'ai trouvé quand même quelques boutons et sequins en nacre

Photo_342

et alors je me suis vengée sur les épices et le thé

Photo_341

Ce matin j'avais bien avancé ma table et "j'espèrais" trouver de la mosaïque, en émaux de briare, blanche pour faire le fond de ma frise, mais que nenni....sont vraiment nuls à Reims....que des ploucs! tant pis demain je commande sur le net

Photo_339

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins il y avait de la laine. A Paris, que dale!!!
L
Ta table est fantastique!! Quelle patience, je suis en admiration!!! Tes sequins en nacre sont super mignons et vivent les épices, elles embaument et enrichissent nos vies!!
L
bon alors je n'ai rien râté.......<br /> Moune ta table.... Tu es une véritable AR-TIS-TE.....
L
trop belle ta mosaique :-) tes boutons sont sympas aussi ! hé oui, malheureusement ces salons loisir créatifs ne sont pas toujours à la hauteur de leur pub !
L
tu as craqué sur quelles épices ??? miam, je salive rien qu'en y pensant...ta table : géniale ! elle sera pour l'extérieur ? bientôt vous pourrez prendre le petit apéro dehors dessus. Biz
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité