Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 février 2007

j'en ai marre

J'ai de gros souci avec mon blog, depuis hier impossible d'insérer des images et pourtant j'ai des choses à montrer, notamment mon troisième bonnet réalisé en un mois.

Je me suis fait piqué les deux premiers, le premier c'est am belle mère qui me l'a chipé (elle le trouvait beau) et le deuxième je l'ai envoyé à ma mère (à marseille) parce qu'elle me disait qu'elle a froid à la tête quand elle sort.

Je suis trop bonne, celui là je vais le planquer, la seule façon c'est de ne pas le mettre???? BOF!!

Aujourd'hui, mes fils sont venus mangés avec moi, au menu : salade d'endives (oeus durs et thon et surimi haché), lasagnes (maison), crème aux oeufs (maison) et chouquettes (maison).

Publicité
Publicité
Commentaires
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité