Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 février 2007

2ème jour

bon alors j'ai fini ma semaine de labeur, VIVE LE WEEK END

alors je vais vous montrer ma petite Foulette (en vrai c'est Juliette), mes enfants sont grands donc c'est mon bébé (je dis ça pour celles qui aiment les animaux). Je sais bien que c'est peut être imbécile mais c'est comme ça. Je l'aime ma petite minette. Elle avait un frère, Roméo, mais il est mort écrasé (ça été terrible). Enfin bref, Voilà MA JULIETTE, sept ans et toutes ses dents.

fif__1_

bien entendu elle dort avec nous, sur le lit contre mes jambes et quand elle a un peu froid, car c'est une petite frileuse, comme sa maîtresse, elle vient dans mes bras sous les draps. Peut être certains vont ils bondir, mais qu'ils se rassurent, je n'ai pas de maladies et tout le monde est propre chez nous.

Changeons de sujet

Regardez les écharpes que j'ai faites avec mon métier à tisser.

Photo_009Photo_010Photo_011Photo_012

J'en avais fait pleins d'autres mais je les ai offertes à Noël, chacun son écharpes...

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller tricoter un peu, ça commence a me manquer, à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai trois, devine où ils dorment...<br /> <br /> Claudie
T
Bonjour! et gros calin à la minette, et j'ajoute que je te comprend et suite totalement d'accord avec toi pour la minette (j'en ai une aussi et je l'adore!!!) J'ai trouvé tes écharpes splendides, cela donne bien avec un métier à tisser, ce sont des splendeurs!! Bonne journée Thalie
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité