Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 février 2007

c'est parti

J'y ai pensé TOUTE LA JOURNÉE, pleins d'idées me venaient a l'esprit, mais il va falloir que j'y aille mollo,

PAS DE PANIQUE

J'ai le temps. Je suis une tricoteuse folle, mais tout ce qui est manuel m'intéresse. Mes derniers essais sont le tissage et le filage, je vous montrerez tout, ça va être super .

Pour ce soir je vais vous montrer mes deux dernières création, et ça ira. Après je vais me coucher parce que demain je bosse. Bonne nuit

Photo_006

je n'avais que six pelotes de laine rouge alors j'ai eu l'idée de faire les bas en jacquard avec d'autre laines totalement différentes.

Photo_007

Ça c'est un modèle adriafil, très vite fait, aiguille n°6, fil en double

je les adore tous les deux

je suis SUPER CONTENTE, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et bienvenue dans l'univers des blogueuses (moi-même d'ici peu) ! Jolis ouvrages ! La bande de jacquard quand on a pas assez de laine c'est extra !
R
ouah bienvenu dans le monde des blog.....et domy t'a fourni de tres bons conseils..en tout cas de biens jolis pulls...;o)
D
dans le monde des bloggueuses - Bonne continuation Prends ton temps tu y arriveras petit à petit - pour ma part je tatonne toujours alors .......... - J'aime bien tes deux ouvrages tu as l'air d'aimer le rouge - L'idée de la bande jacquard est pas mal aussi (euh peut être je te la piquerais- tu m'en voudras pas hein ...) <br /> A bientôt
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité